Inter Milan contre le FC Porto c'est une affiche pleine d'histoire que nous vous proposons ce soir.
En direct
Ça chauffe
La défense de Porto souffre, mais ne craque pas. L'Inter vient d'hériter d'un bon coup-franc, qui sera dégagé en corner. Ce corner et sorti brillamment par Costa, le gardien et en donne un deuxième. Ce nouveau corner et repoussé une nouvelle fois et le ballon repart vers le milieu de terrain. Phase très chaude. L'Inter a le dessus pour le moment.
Culotté
Nicolo Barella tente une frappe des 40 mètres. Une grosse louche qui aurait fait le tour du monde si elle était rentrée, mais elle atterrit loin derrière le but.
Lautaro perd la tête
L'attaquant argentin reçoit un super centre de Dimarco, mais ne cadre pas sa tête et le cuir passe un bon mètre au-dessus de la cage. C'était chaud !
Bataille pour la terre du milieu
La maitrise du milieu de terrain sera déterminante. C'est là que les deux équipes se disputent le ballon sans parvenir à trop approcher des cages adverses.
Quelle ambiance
San Siro fait honneur à sa réputation et prouve une fois encore que c'est un véritable temple du football. Les fans italiens mettent une ambiance magnifique à tel point qu'on entend à peine les coups de sifflets de l'arbitre.
C'est parti
Bonsoir tout le monde, le match démarre ! Et directement, le ballon arrive dans le rectangle de l'Inter, mais pas de danger car le gardien s'en saisi rapidement.
Les compositions
Les deux équipes ont dévoilé leurs cartes. Romelu Lukaku commencera la rencontre sur le banc.
Inter : Onana, Skiniar, Acerbi, Bastoni, Darmian, Barella, Çalhanoglu, Mkhiktaryan, Dimarco, Dzeko, Lautaro
Porto : Diogo Costa, Joao Mario, Pepe, Marcano, Zaidu, Grujic, Uribe, Otavio, Pepê, Galeno, Taremi
Punaise encore ciuro walem, je préfère regarder sister act avant de m'endormir, rendez nous Vandewalle et arrêtez le copinage mauve carolo
Bernard Claude