Accueil Actu

Découverte inquiétante: des pilules d'ecstasy beaucoup trop dosées en MDMA

La police locale de la zone Bilzen-Hoeselt-Riemst (Limbourg) a découvert des pilules d'ecstasy très dangereuses lors du week-end dernier, indique-t-elle lundi. Les pilules, portant le logo et le nom "Satan Sinner", contenaient chacune 400 milligrammes de MDMA.

Une saisie inquiétante dans un véhicule immatriculé aux Pays-Bas le week-end dernier: une trentaine de pilules d'ecstasy comptant chacune 400 milligrammes de MDMA. "C'est presque trois fois plus que les pilules d'ecstasy qui sont apparues récemment au festival de danse Extrema Outdoor à Houthalen-Helchteren", a déclaré lundi la police de Bilzen-Hoeselt-Riemst dans un communiqué.

Les pilules d'ecstasy saisies samedi étaient estampillées "Satan Sinner". En juin, le festival Extrema Outdoor, dans la même région, avait émis des avertissements après avoir découvert des pilules d'XTC très dangereuses portant les logos de "Mario Bros", "Casa de Papel" ou encore "Ace of Spades", contenant entre 250 et 300 milligrammes de MDMA.

D'autres drogues ont été retrouvées chez un passager du même véhicule. La voiture du Néerlandais a été remorquée pour complément d'enquête et les trois occupants ont été emmenés pour interrogatoire.

À lire aussi

Sélectionné pour vous