Accueil Actu

Coronavirus: un champion de boxe explique comment frapper sa femme en période de confinement, puis s'excuse publiquement

Le champion du monde de boxe britannique Billy Joe Saunders a été contraint samedi de présenter ses excuses après une vidéo dans laquelle il explique aux hommes comment frapper leurs femmes lors de scènes de ménage par temps de confinement.

Le champion du monde poids moyen WBO, âgé de 30 ans, apparaît sur cette vidéo ayant circulé sur WhatsApp donnant quelques conseils sur la façon de réagir si "votre bonne femme vient vers vous pour vous cracher son venin à la gueule".

Utilisant un punchbag, un sac de sable d'entraînement à la boxe, il décrit alors comment "la frapper au menton" et "la mettre KO".

Saunders s'est ensuite excusé dans le cas où il aurait "offensé les femmes".

"Je ne pardonnerai jamais la violence domestique et si je voyais un homme toucher une femme, je le réduirais moi-même en miettes", a-t-il assuré sur compte Twitter.

Plus tôt ce mois-ci, il avait présenté ses excuses à la compagnie aérienne Delta Airlines après avoir fait croire que des amis à lui étaient infectés par le coronavirus, alors qu'ils ne l'étaient pas.

> CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos

> CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir le Covid-19.

> CORONAVIRUS BELGIQUE: CARTES de répartition par province, âge et sexe

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International