Partager:
Qui dit 21 juillet dit fête nationale belge. Pour célébrer l'événement, la princesse Delphine a publié sur ses réseaux sociaux un cliché avec le roi Albert II. C'est assez rare.
La fille cachée du roi Albert II désormais princesse. On se souvient de l'affaire Delphine Boël qui après une longue bataille juridique a gagné le droit en octobre 2020 de changer de nom pour Saxe-Cobourg.
Depuis lors, les relations entre la princesse Delphine et le roi Albert se sont apaisées. Pour autant, les deux apparaissent rarement ensemble. C'est en cela que la publication de Delphine pour le 21 juillet est un événement.
Sur son compte Instagram, elle a posté un cliché d'elle accompagnée de son conjoint, ses enfants, le roi Albert et la reine Paola. "Ce n'est pas habituel pour moi de partager des photos de famille, cependant, en ce jour spécial de fête nationale belge, je voulais partager une évolution positive", écrit-elle en légende. C'est la deuxième fois seulement, depuis la reconnaissance, qu'on voit ce genre de photo de famille.
Si la publication ne s'affiche pas, cliquez ICI.