Accueil Actu Belgique Faits divers

Un jeune homme de 20 ans décède après la chute d'une voiture dans la Dendre

Le jeune homme de 20 ans présent dans une voiture qui est tombée vendredi dans la Dendre, à Alost, est finalement décédé, a annoncé le parque de Flandre orientale samedi. La mère du jeune homme a également perdu la vie.

L'accident s'est produit vers 10h00 vendredi le long du Houtkaai à Alost. La raison pour laquelle la voiture est tombée à l'eau doit encore être élucidée.

Le père, âgé de 58 ans, a réussi à s'extirper du véhicule. La mère de 51 ans et leur fils de 20 ans ont été extraits de la voiture et ont été emmenés à l'hôpital. La femme n'a cependant pas survécu.

Le fils avait été emmené aux soins intensifs, mais il est finalement décédé.

Le parquet a désigné un expert automobile. Selon les premières constatations, il s'agirait d'un accident n'impliquant aucun autre véhicule.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

100 Belges actuellement en Syrie: "La situation suscite des inquiétudes"

Huit Belges feraient partie du groupe islamiste syrien Hayat Tahrir al-Cham (HTS), qui a pris le pouvoir à Damas (Syrie) le week-end dernier, a confirmé le cabinet de la ministre de l'Intérieur, Annelies Verlinden. Outre ces membres, il y aurait une centaine de ressortissants belges dans la région.