Partager:
Un homme âgé de 50 ans a été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction pour la mort d'un dealer présumé vendredi dernier à Molenbeek-Saint-Jean, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles, confirmant une information de La Capitale. La victime, exécutée d'une balle dans la tête, a été retrouvée vendredi matin sur une place située à proximité des rues des Quatre-Vents et Jean-Baptiste Decock.
Vendredi dernier, vers 07h00, une patrouille de la zone de police Bruxelles-Ouest qui se trouvait dans le secteur pour une autre mission a découvert le corps sans vie. Une fois les ambulanciers arrivés sur place, ceux-ci n'ont pu que constater le décès de la victime. Le corps présentait une blessure par balle, et une douille a également été retrouvée sur les lieux.
Un juge d'instruction a ensuite été requis par le parquet de Bruxelles du chef d'assassinat vendredi dernier. Pendant le week-end, un suspect âgé de 50 ans a été placé sous mandat d'arrêt, mais pour homicide involontaire. Selon La Capitale, le suspect est un homme qui habiterait dans le quartier concerné. Lors de son interpellation, il était en possession d'une douille de balle qui serait du même calibre que celle utilisée pour tuer la victime. Une tache de sang aurait également été trouvée sur le pantalon de l'homme.