Partager:
La police bruxelloise a interpellé cinq personnes dans le cadre d'un dossier relatif à une association de malfaiteurs active dans la vente de cocaïne, a indiqué mercredi la zone de police Bruxelles-Capitale/ Ixelles. Trois d'entre elles ont été placées sous mandat d'arrêt par la juge d'instruction pour vente, offre en vente ou délivrance de stupéfiants.
Une enquête initiée au début de cette année par les enquêteurs de la recherche locale section stupéfiants de la zone de police tend à montrer que les membres de l'association géraient ladite activité illicite via un système de livraison à domicile.
"À la suite des perquisitions menées au début du mois de juin, cinq suspects ont été privés de liberté et trois d'entre eux ont été inculpés et placés sous mandat d'arrêt par la juge d'instruction pour vente, offre en vente ou délivrance de stupéfiants et psychotropes sans autorisation ou à des personnes non autorisées et vente de stupéfiants en association", a précisé la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles.
Les perquisitions ont été menées à Ganshoren, Molenbeek-Saint-Jean et Anderlecht. Quelque 15.000 euros en liquide ainsi qu'une vingtaine de biens de luxe, 30 grammes de cocaïne, 30 grammes de kétamine et un véhicule ont été saisis.