Partager:
Vendredi, la chambre du conseil d'Arlon a confirmé le mandat d'arrêt délivré à l'encontre d'un dealer d'origine tunisienne interpellé lundi près de Tintigny en possession d'importantes quantités de cannabis et d'héroïne, a indiqué le journal L'Avenir.
Lundi dernier, une opération menée par la zone de police de Gaume en collaboration avec la zone Sud-Luxembourg et la police française a mené à l'interpellation d'un dealer tunisien bien connu de la justice dans le village de Breuvanne (Tintigny), dans le sud de la province du Luxembourg. L'opération en question a abouti à la découverte de 600 grammes d'héroïne, de 100 grammes de cocaïne, de l'argent liquide, ainsi que des objets de valeur.
La saisie réalisée sur place est le fruit de plusieurs mois d'enquête visant le milieu tunisien des stupéfiants au niveau des trois frontières, précise encore l'Avenir. Vendredi, la chambre du conseil d'Arlon a confirmé le mandat d'arrêt délivré à l'encontre du dealer. Elle aussi interpellée, sa compagne a bénéficié d'une remise en liberté conditionnelle, indique la magistrate de presse Anne-Sophie Guilmot, citée par L'Avenir. Tous deux sont inculpés pour trafic de stupéfiants, selon le parquet du Luxembourg.
Le dossier est actuellement entre les mains du juge d'instruction et l'enquête poursuit son cours.