Partager:
Un homme décède après une chute du 4e étage à Roulers. La police s'était déjà rendue plusieurs fois sur place pour nuisance sonore.
Un homme est décédé samedi matin à Roulers, en Flandre Occidentale, après avoir tenté de descendre d'une fenêtre du 4e étage à l'aide de draps noués ensembles, a indiqué le parquet de Flandre occidentale.
Cet homme souffrait de problèmes psychologiques
L'accident s'est produit vers 06h00 du matin dans la Zuidstraat à Roulers. L'homme de 48 ans a tenté de sortir de son appartement du 4e étage par la fenêtre en utilisant un semblant de corde fabriquée en nouant plusieurs draps ensemble. Il a chuté lors de sa descente et est décédé avant que les services d'urgence n'arrivent sur les lieux.
"Il s'agit d'un occupant de l'immeuble", a précisé le parquet. "Cet homme souffrait de problèmes psychologiques. La police avait déjà dû se rendre chez lui à plusieurs reprises ces derniers jours en raison de nuisances."
Le parquet a désigné un médecin légiste qui vérifiera notamment si l'homme était sous l'influence de stupéfiants au moment des faits.