Partager:
Deux suspects ont été arrêtés lors d'une opération de démantèlement d'un trafic de stupéfiants dans les quartiers de Droixhe et du Longdoz, a indiqué jeudi le parquet de Liège.
La brigade judiciaire de la zone de police de Liège a ouvert, début août, un dossier relatif à de la vente d'héroïne et de cocaïne dans plusieurs quartiers de la Cité ardente. Dans le cadre de l'instruction judiciaire qui a suivi, les enquêteurs ont identifié deux suspects et mis au jour le fonctionnement de leur organisation.
Des perquisitions ont été réalisées mardi à trois adresses dans les quartiers de Droixhe et du Longdoz, à Liège. L'opération a permis la saisie de près de deux kilogrammes d'héroïne, de 15 billes de cocaïne, de 40 grammes de cannabis, de 15 téléphones portables, de près de 6.500 euros, d'un pistolet d'alarme, de munitions diverses, d'un porte-carte de la police ou encore d'une montre de luxe.
Le véhicule utilisé par les suspects a également été saisi.
Les deux suspects identifiés ont été interpellés lors des perquisitions. Après avoir été présentés au juge d'instruction, ils ont été placés sous mandat d'arrêt et écroués, a précisé le parquet liégeois.