Partager:
Une femme de 25 ans a été placé sous mandat d'arrêt pour infanticide à Steenokkerzeel, après la découverte hier du corps d'un nouveau-né dans le jardin familial.
La mère dont le nouveau-né a été découvert mort vendredi dans le jardin de l'habitation familiale à Steenokkerzeel, a été placée sous mandat d'arrêt, a annoncé le parquet de Hal-Vilvorde. Elle est soupçonnée d'infanticide.
Le corps sans vie d'un nouveau-né a été découvert vendredi dans le quartier Groenveld à Steenokkerzeel, dans le Brabant flamand. Une famille, dont les trois enfants sont majeurs, y habiterait depuis environ deux ans.
Selon Het Laatste Nieuws, la fille de la famille, âgée de 25 ans, aurait été emmenée en ambulance vendredi matin. Il aurait été constaté à l'hôpital qu'elle avait probablement accouché récemment.
"Ses déclarations au médecin et les résultats étant inquiétants, la police locale a été contactée", a déclaré samedi le parquet de Hal-Vilvorde.
Le parquet de Hal-Vilvorde a désigné un médecin légiste et a envoyé le laboratoire scientifique sur les lieux. Une perquisition était également prévue.