Une opération conjointe internationale à laquelle a participé la police judiciaire fédérale a mené à plusieurs arrestations, notamment en Belgique, en France et en Espagne, dans le cadre d'un trafic international de stupéfiants, a indiqué jeudi le procureur du Roi de Mons-Tournai dans un communiqué.
Une opération de la zone de police de Bruxelles-Nord vendredi a mené à 36 arrestations. Cette opération d'envergure vise à compléter des informations existantes relatives à des dossiers criminels, mais aussi, à accroître la visibilité de la police dans les rues.
Un passager du métro bruxellois a été témoin d'une scène étonnante : un homme vendait de la drogue à la vue de tous. Choqué, le témoin a rapidement partagé l'incident sur les réseaux sociaux.
C’est une drôle d’histoire qui suscite pas mal de remous à Barvaux. Martin, un jeune dealer de la région, a amassé une petite fortune en deux ans en devenant l’un des fournisseurs les plus prisés de la région. Plusieurs fois par mois, il se rendait à Liège pour s’approvisionner en cocaïne, ecstasy, haschisch, qu’il écoulait ensuite depuis son domicile devenu un véritable magasin. Inquiète pour son fils, sa maman a fini par balancer Martin à la police. Un fils qui risque désormais 18 mois de prison avec sursis et la confiscation de près de 150.000 euros. Et vous, en tant que parents, vous réagiriez comment ?
La zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles a procédé jusqu'à présent à 40 arrestations judiciaires dans le cadre d'un important dossier lié aux stupéfiants initié en janvier dernier, a indiqué samedi la zone en question dans un communiqué. Au total, six personnes ont été placées sous mandat d'arrêt.