Le prince Laurent était présent pour les festivités, alors qu'il a affirmé dans les médias il y a quelques jours qu'il souhaitait quitter la Belgique. Pourquoi le prince Laurent a participé à cette cérémonie en l'honneur du Roi - son frère Philippe - alors qu'il ne se sent plus vraiment belge?
La famille royale a assisté ce vendredi matin à un Te Deum pour la fête du Roi. Le souverain est traditionnellement absent de cette cérémonie religieuse. Mais le reste de la famille était à la Cathédrale de Saints-Michel-et-Gudule, à l'exception de la reine Paola, qui souffre du pied après une chute. Et de la princesse Claire...
Comme le veut la tradition, ce dimanche matin, c'est le Te Deum qui a donné le départ des festivités du 21 juillet. La famille royale était présente à la cathédrale Saints Michel et Gudule pour cette cérémonie religieuse. Cette année, la future reine Elisabeth a captivé tous les regards.
Le roi Philippe, la reine Mathilde et leurs quatre enfants assistent au traditionnel Te Deum ce dimanche 21 juillet, en la cathédrale des Saints Michel et Gudule à Bruxelles. Plusieurs personnes se sont rassemblées à l'extérieur pour acclamer les souverains. Le roi Albert II ne participe pas à l'événement.