Le LOSC recevait le Slavia Prague pour ce barrage aller de la Ligue des Champions. Une rencontre qui s’est soldée sur le score de 2-0 pour les Lillois.
C’était le match de la dernière chance de l’Union Saint-Gilloise. Le club bruxellois recevait le Slavia pour tenter de poursuivre sa route en Ligue des Champions. Une rencontre qui s’est soldée par une défaite 0-1 qui scelle le sort du club bruxellois, reversé en Europa League.
L’Union Saint-Gilloise affrontait le Slavia Prague dans la première joute du troisième tour qualificatif de la Ligue des Champions. Les Bruxellois se sont finalement inclinés 3-1.
L'Union Saint-Gilloise se déplace au Slavia Prague ce mercredi soir, à 19H, pour le match aller du troisième tour qualificatif pour la Ligue des Champions. L'entraineur des Unionistes, Sébastien Pocognoli, s'est exprimé au micro de Renaud Terreur et a notamment expliqué qu'il faudra gérer l'ambiance, très chaude, qui attend son équipe.
Deuxième du championnat la saison dernière, l'Union Saint-Gilloise a l'occasion de se qualifier pour la Ligue des Champions. Mais pour cela, il faudra passer deux tours qualificatifs, et le premier débute ce mercredi soir, 19H, face au Slavia Prague.
Le 7 juillet dernier, l'Union Saint-Gilloise officialisait l'arrivée de Sébastien Pocognoli à la tête de son équipe, lui qui y avait terminé sa carrière de joueur. À quelques jours du premier match qualificatif des Bruxellois pour la Ligue des Champions face au Slavia Prague, le nouveau coach unioniste s'est confié au micro de Renaud Terreur.