Les Diables Rouges ont montré deux visages face au Monténégro, d'après leur sélectionneur Domenico Tedesco. La Belgique s'est imposée (2-0) à l'occasion de son premier match de préparation à l'Euro 2024, mais a connu deux mi-temps inégales, comme l'a expliqué l'entraîneur en conférence de presse.
La Belgique a remporté au petit trot (2-0) son premier match amical face au Monténégro. Une rencontre également marquée par la 100ème sélection de Kevin De Bruyne et par le retour d'Axel Witsel, défenseur central gauche en deuxième mi-temps, brassard de capitaine autour du bras.
Après une bonne première mi-temps, les Diables Rouges se sont un peu éteints en seconde période mais s'imposent (2-0) grâce à des buts du centenaire Kevin De Bruyne et Leandro Trossard, sur penalty.
Les Diables Rouges entament leur préparation pour l'Euro 2024 avec un premier match face au Monténégro ce mercredi soir. Voici le onze que Domenico Tedesco devrait aligner selon la rédaction de RTL sports.
Les Diables Rouges affrontent le Monténégro ce mercredi soir au stade Roi Baudouin. Un premier match amical pour se préparer à l'Euro 2024 face à une équipe dans laquelle nous retrouverons quelques visages connus en Belgique.
Domenico Tedesco a répondu aux questions des journalistes ce mardi, à la veille du premier match amical des Diables Rouges avant l'Euro 2024. Il a donné le nom de quatre joueurs qui ne seront pas aptes à jouer ce mercredi.