Une lutte royale entre Remco Evenepoel, Tadej Pogacar et Mathieu van der Poel est attendue dimanche à Zurich à l'occasion de la course en ligne des Mondiaux de cyclisme sur route.
La Belge Lotte Kopecky a conservé son titre de championne du monde de cyclisme sur route samedi à Zurich en s'imposant sous des trombes d'eau devant l'Américaine Chloé Dygert et l'Italienne Elisa Longo Borghini.
Lotte Kopecky remettra en jeu son titre de championne du monde sur route samedi à l'occasion de la course en ligne féminine des Mondiaux de Zurich. La Belge sera la favorite avec la Néerlandaise Demi Vollering.
Pour la dernière course de sa carrière, Maxime Hordies a ajouté un quatrième titre mondial à son palmarès en remportant la course en ligne de para-cyclisme sur route, en classe H1, aux championnats du monde à Zurich, jeudi en Suisse.
Ewoud Vromant a conquis le titre mondial en contre-la-montre classe C2 aux championnats du monde de cyclisme tenus à Zürich, mardi en Suisse. Le coureur de 40 ans s'est adjugé les liserés sur le parcours de 18,8 kilomètres devant son rival, le Français Alexandre Leauté. Le Britannique Matthew Robertson a pris la 3e place.
Après avoir décroché deux fois l'argent, Alec Segaert n'a pu monter cette fois sur le podium des championnats du monde de cyclisme sur route, terminant 4e du contre-la-montre espoirs U23, lundi à Zurich en Suisse.
Remco Evenepoel défendait son titre mondial du contre-la-montre, ce dimanche, à Zurich. Il a réussi à s'imposer en livrant une nouvelle performance grandiose.
Remco Evenepoel est visiblement prêt pour les Mondiaux de cyclisme. Le Belge a bouclé un entraînement monumental ce mercredi, sur une distance de 260 km. Le tout sur un parcours très relevé.