Le restaurant éphémère chez Arsène, du nom d'un des créateurs du Télévie, ouvre ses portes à la ferme de Mont-Saint-Jean. L'an dernier, la première édition avait rapporté plus de 78.000€ en faveur de la recherche contre le cancer. Plongée dans les coulisses d'un restaurant pas comme les autres.
Ce mardi soir, une femme, gérante d'un petit restaurant schaerbeekois était victime d'un coups de couteau mortel. Le lendemain, le parquet du Procureur du Roi de Bruxelles donne des précisions sur le déroulé des faits.
Un incendie s'est produit hier soir dans le restaurant de l'hôtel de luxe "Le Sanglier des Ardennes". L'établissement, propriété de Marc Coucke, a été sévèrement touché.
Le restaurant éphémère "Chez Arsène" fait son grand retour les 13, 14 et 15 décembre à la Ferme de Mont-Saint-Jean à Waterloo. Une expérience culinaire exceptionnelle pour une cause tout aussi noble : soutenir le Télévie.
Le "classement des classements" dans le monde de la gastronomie vient de rendre son verdict : pratiquement 30 restaurants belges s'y trouvent. Le meilleur chef reste un cuisinier français.