Raoul Ehren n'est plus l'entraîneur des Panthers. Le Néerlandais a quitté l'équipe belge pour se diriger vers son pays natal, les Pays-Bas, où il va retrouver l'équipe féminine hollandaise.
Le Néerlandais Raoul Ehren, sélectionneur des Red Panthers, a donné sa démission, a annoncé lundi la fédération belge de hockey qui doit désormais trouver un nouveau coach pour son équipe nationale féminine.
Les Red Lions et les Red Panthers connaissent leurs adversaires dans leurs groupes lors des prochains championnats d'Europe de hockey, du 8 au 17 août 2025, à Mönchengladbach, en Allemagne. Le tirage au sort des deux poules a été effectué jeudi par la fédération européenne (EHF) et a placé la Belgique dans le groupe A chez les messieurs et dans le groupe B chez les dames.
Les Red Panthers voulaient marquer l'histoire ce vendredi, en décrochant la médaille de bronze du tournoi de hockey féminin. Pour cela, il fallait battre l'Argentine. Les Belges se sont finalements inclinées aux shoot-out (2-2, 3-1 so)
Les Red Panthers ont été battues par la Chine, ce mercredi, en demi-finale du tournoi olympique. Après avoir arraché le partage grâce à une égalisation tardive d'Emma Puvrez au bout du temps réglementaire, la Belgique a été battue sur le score de 2-3 aux shoot-out. Mais la compétition n'est pas encore terminée pour notre équipe féminie de hockey, qui peut encore aller chercher le bronze, face à l'Argentine, ce vendredi.
La Belgique s'est inclinée aux shoot-outs face à la Chine en demi-finale des JO 2024 en hockey sur gazon féminin. La déception est énorme pour l'équipe, les supporters et également pour Joy Jouret, ancienne Red Panther. Elle revient sur cette défaite.
Les Red Panthers avaient l'occasion de marquer l'histoire belge aux JO 2024, en devenant la première équipe féminine à glaner une médaille collective pour notre pays. Pour cela, il fallait se défaire de la Chine en demi-finale.
Les Red Panthers (FIH 3) se sont qualifiées pour les demi-finales et affronteront la Chine (FIH 8) dans le dernier carré du tournoi olympique de hockey aux Jeux Olympiques de Paris, le mercredi 7 août.
Les Red Panthers (FIH 3), l'équipe nationale féminine belge de hockey, ont concédé vendredi leur première défaite dans le tournoi olympique de Paris 2024. Elles se sont inclinées face aux N.1 mondiales néerlandaises (1-3) au stade Yves-du-Manoir à Colombes. Les Pays-Bas prennent ainsi une sérieuse option sur la 1re place du groupe.
La Belgique s'est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi féminin de hockey des Jeux Olympiques de Paris grâce à un succès 3-0 sur le Japon, mercredi, lors de la troisième journée du groupe A. Les Red Panthers ont engrangé un troisième succès en autant de rencontres.
Deuxième match et deuxième victoire pour les Red Panthers lundi dans le tournoi de hockey sur gazon des Jeux Olympiques d'été 2024 à Colombes. L'équipe nationale féminine, 4e nation mondiale, a décroché une large victoire (5-0) face à la France (FIH 20), avec, entre autres, un doublé d'Ambre Ballenghien (12e, 52e).
Les Red Panthers ont assuré l'essentiel dans un match compliqué en l'emportant (2-1) face à la Chine. Ambre Ballenghien et Charlotte Englebert sont les deux buteuses côté belge.
Les deux équipes nationales belges de hockey ont pris l'Eurostar vendredi matin peu avant 10h30 en direction de Paris. Ce sont les premiers athlètes du 'Team Belgium' à se rendre dans la capitale française pour les Jeux olympiques qui s'ouvrent le 26 juillet lors d'une cérémonie d'ouverture prévue sur la Seine.