Le célèbre festival électro Tomorrowland, qui attire chaque année des centaines de milliers de festivaliers à Boom, en Belgique, dévoile le thème de son édition 2025 : Orbyz.
Testachats a déposé plainte auprès de l'Inspection économique contre dix festivals de musique, a indiqué ce mardi l'organisation de défense des intérêts des consommateurs. D'après elle, plusieurs festivals ne respectent pas les réglementations visant à protéger le consommateur.
Septante-trois personnes ont été arrêtées pour diverses infractions sur et aux alentours du site de Tomorrowland lors du premier week-end du festival de musique électronique, a indiqué le parquet d'Anvers. Onze dealers ont été appréhendés et seront convoqués devant le tribunal correctionnel en octobre.
Ce week-end a lieu le festival Tomorrowland à une vingtaine de kilomètres de Bruxelles. Depuis jeudi, et jusqu'à dimanche, 200.000 personnes dont la moitié de Belges vont déambuler sur le site. Cette année, les organisateurs veulent améliorer la lutte contre les dealers de drogues, mais également la prévention.
Depuis quelques jours, la Belgique accueille des touristes un peu particuliers : les festivaliers de Tomorrowland, qui fête ses 20 ans ! Le festival de musique électronique est l’un des plus grands au monde. Et comme chaque année, les chiffres ont de quoi faire tourner la tête.
Le plus grand festival de musique électronique du monde Tomorrowland célèbre dès vendredi son 20e anniversaire à l'occasion de deux week-ends de célébrations et de spectacles dans le domaine provincial De Schorre à Boom (Anvers).
Pour fêter dignement les 20 ans du festival Tomorrowland, RTL Play vous propose un documentaire inédit sur l'événement phénomène. De plus, la chaîne vous permet de suivre le show en direct, et ce, durant trois jours.
Le festival de musique électronique Tomorrowland s'étend au monde littéraire, avec un projet de trilogie de romans fantastiques. Le premier volume, "The Great Library of Tomorrow", sera publié cet automne. Les organisateurs du célèbre événement belge promettent de "donner vie à la magie unique du festival sous la forme d'une histoire".