L'ailier de Chelsea, Mikhaylo Mudryk, est inquiété par un contrôle antidopage. Une substance interdite a été découverte dans ses urines. Le joueur, lui, nie avoir cherché à se doper.
Nick Kyrgios va reprendre la compétition lors de l'Open d'Australie et espère croiser la route d'un joueur en particulier: Jannik Sinner. L'Australien le met en garde.
Paul Pogba ne portera plus le maillot de la Juventus Turin: le club le plus titré du football italien a annoncé vendredi la résiliation fin novembre du contrat du champion du monde 2018, suspendu pour dopage jusqu'en mars 2025. Il courait jusqu'en juin 2026.
La suspension pour dopage de Paul Pobga a été réduite par le Tribunal arbitral du sport. Le Français pourra remonter sur les terrains de football plus rapidement que prévu.
Le numéro 1 mondial de tennis Jannik Sinner admet qu'il a reçu un accueil glacial de la part des autres joueurs mardi à l'US Open à la suite de la controverse liée à ses contrôles antidopage positifs en début d'année annoncés la semaine dernière.
"Je comprends la frustration des joueurs, par rapport au manque de cohérence", a indiqué le Serbe Novak Djokovic, après l'affaire de dopage impliquant le tennisman Jannik Sinner, blanchi pour deux contrôles positifs survenus en mars.
Le N.1 mondial Jannik Sinner a reconnu vendredi avoir ressenti du "soulagement" après avoir été blanchi d'un double contrôle antidopage positif subi au mois de mars. "Evidemment, c'est tout simplement un soulagement", a affirmé l'Italien de 23 ans, assurant à trois jours du début de l'US Open qu'il n'avait "rien fait de mal" dans cette affaire.
L'Union Cycliste Internationale (UCI) a fustigé l'équipe Bahrain Victorious qualifiant les allégations de l'équipe cycliste de "manifestement erronées et trompeuses".
Blanchi après deux contrôles positifs à un produit dopant (l'anabolisant clostébol), le N.1 mondial du tennis Jannik Sinner n'en a peut-être pas tout à fait terminé avec cette affaire qui écorne son image.
L'entraîneur et ancien nageur australien Brett Hawke a remis en cause l'intégrité de la performance réalisée par le nageur chinois Pan Zhanle. Ce dernier a pulvérisé son record du monde du 100 m nage libre pour être sacré champion olympique, samedi à La Défense Arena. Hawke a déclaré que la performance n'était "pas humainement possible".