Le Standard peut remercier Matthieu Epolo pour ses arrêts face au Beerschot, ce samedi. L'équipe de Dans le Vestiaire a salué le caractère du garçon, qui a traversé des moments compliqués.
Le Beerschot et le Standard se sont quittés sur un nul vierge, samedi, lors de la 18e journée du championnat de Belgique de football. Matthieu Epolo a effectué plusieurs arrêts déterminants pour permettre aux Liégeois de repartir avec un point du Kiel.
Anderlecht s'est imposé au forceps face au Beerschot ce dimanche soir, grâce à deux joueurs qui sont régulièrement la cible des critiques: Verschaeren et Dreyer.
Anderlecht avait une belle occasion de poursuivre sa série de résultats positifs en championnat, en affrontant le Beerschot dans le cadre de la 17ème journée de championnat. Le match a tourné à l'avantege des Mauves, vainqueurs 2-1.
Le Sporting d'Anderlecht se déplaçait ce vendredi au Beerschot lors de la 11e journée de Jupiler Pro League. Les Anversois se sont imposés 2-1 grâce à un doublé de Marwan Alsahafi (30e et 70e). Entre temps, Kasper Dolberg avait permis à Anderlecht de revenir (50e sur penalty). Il s'agit de la première victoire du Beerschot cette saison.
Après l'interruption du match entre Anvers et Beerschot dimanche, en raison du jet de fusées éclairantes sur le terrain, sept personnes ont été arrêtées administrativement.
La rencontre entre l'Antwerp et le Beerschot a été définitivement arrêté par l'arbitre Lothar D'Hondt dimanche. Le derby se tenait dans le cadre de la neuvième journée de Jupiler Pro League. Le Matricule 1 menait 4-0 à un quart d'heure du terme mais les supporters des Rats ont envoyé des fumigènes sur le terrain, ce qui a mené à l'arrêt définitif du match.