Accueil Sport Tous les Sports Tennis

"Vous trouvez ça normal ?": Stefanos Tsitsipas s'énerve car une personne le déconcentre... en imitant le bruit d'une abeille

Il se passe parfois des choses surprenantes sur le circuit du tennis professionnel. 

En plein match pour le compte du deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati, le Grec Stefanos Tsitsipas a vécu une petite mésaventure qui ne lui a pas plus du tout. Alors au service dans son match face à l'Américain Ben Shelton, le joueur s'arrête et commence à chasser un insecte qui volerait près de lui... à deux reprises.

Seulement, le Grec se rend compte que le bruit ne vient pas d'un volatile, mais bien du public derrière lui. Tsitsipas se rend alors près de l'arbitre de chaise pour lui signaler qu'un membre du public imiterait le bruit d'une abeille alors qu'il se prépare à servir. L'arbitre, quelque peu étonné, ne comprend pas tout de suite la situation.

Le Grec se rend alors lui-même à la recherche de la personne qui fait ce bruit et trouve la coupable. Tsitsipas demande alors à l'arbitre de l'escorter hors du stade même s'il sait "que le public supporte l'autre joueur". Shelton étant américain et le tournoi se déroulant aux Etats-Unis.

Finalement, la dame s'excusera auprès du joueur et le match pourra reprendre sans autre interruption. On se demande tout de même ce qui peut passer par la tête d'une dame pour commencer à imiter le bruit d'une abeille... 

À lire aussi

Sélectionné pour vous