Accueil Sport Tous les Sports Tennis

Tibo Colson s'impose à nouveau à Bali, une semaine après son premier titre en double

Tibo Colson a remporté le double au tournoi de tennis ITF M25 de Bali en Indonésie, vendredi. Une semaine après sa victoire dans un premier tournoi (M15) balinais, Colson a rempilé au même endroit pour s'adjuger le 25.000 dollars disputé sur surface dure, aux côtés de son partenaire néerlandais Thijmen Loof.

Colson et Loof (ATP 1576 et 477 en double) se sont imposés face aux Suisses Luca Castelnuovo et Damien Wegen (ATP 419 et 300 en double), classés tête de série N.1. La partie s'est achevée après une heure et quart sur le score de 6-3, 6-3.

Dans le tableau du simple, Colson (ATP 528) avait été sorti dès le 2e tour par l'Australien Omar Jasika, tête de série N.1 et 246e mondial.

La semaine dernière, Tibo Colson avait remporté ce qui était le premier trophée ITF en double de sa carrière. Il double ainsi son compte, six jours après l'avoir ouvert. En simple, le joueur de 24 ans a remporté trois titres ITF, un M15 en 2022 et deux M25 en 2023 dont celui d'Arlon.

À la une

Les plus lus

Des morts et plus de 700 blessés dans une puissante explosion dans un port en Iran : "L'onde de choc a été si forte qu'elle a tout détruit"

Une "puissante explosion" dans le plus grand port de commerce iranien a fait au moins huit morts samedi et 750 blessés, ont rapporté les médias d'Etat, les pompiers luttaient toujours contre les flammes en début de soirée et un appel à des dons de sang a été lancé. Le port Shahid Rajaï, où passent 85% des marchandises de l'Iran, est situé à plus d'un millier de kilomètres au sud de Téhéran.