Partager:
Elise Mertens, associée à la Taïwanaise Su-Wei Hsieh, jouera en 4e rotation sur le Court N.14 de Wimbledon, troisième levée du Grand Chelem, en double face aux Britanniques Alicia Barnett (WTA 147 en double) et Freya Christie (WTA 145 en double) jeudi.
La N.1 et la N.2 mondiales en double, têtes de série N.1 du tournoi, ont déjà rencontré et battu ce duo, bénéficiaire d'une invitation à Wimbledon, sur le circuit lors du huitième de finale du tournoi WTA 250 de Birmingham le 17 juin dernier.
Après avoir rejoint le tableau final suite au forfait de la Russe Ekaterina Alexandrova, Kimberley Zimmermann, 92e mondiale en double, fera la paire avec l'Américaine Lauren Davis (WTA 478 en double) en 5e rotation. Le duo affrontera au premier tour une autre paire repêchée avec les Tchèques Miriam Kolodziejova (WTA 69 en double) et Anna Siskova (WTA 70 en double) sur le Court N.10.
Greet Minnen (WTA 98 en double) jouera aux côtés de la Britannique Heather Watson (WTA 50 en double) et rencontrera les Américaines Sofia Kenin (WTA 38 en double) et Bethanie Mattek-Sands (WTA 28 en double), la paire tête de série N.14, jeudi sur le Court N.8 en 4e rotation.