Accueil Sport Tous les Sports Cyclisme

"Tu peux le garder, mais...": ce coureur préfère rire après s'être fait voler son GPS sur une course belge

C'est sans doute une mésaventure qu'il aurait préféré éviter. Matej Mohorič, le dernier vainqueur de Milan-San Remo, était présent pour le week-end d'ouverture des classiques en Belgique. Déjà très en vue ce samedi lors de l'omloop Het Nieuwsblad, le coureur slovène a de nouveau senti le bon coup ce dimanche sur Kuurne-Bruxelles-Kuurne en s'échappant avec un groupe de costauds, dont le vainqueur du jour Tiesj Benoot. 

Le coureur Bahrain-Victorious a finalement pris la troisième place derrière le duo Jumbo-Visma. Ce n'est qu'une fois rentré à l'hotel après la cérémonie protocolaire que Mohorič s'est apperçu du vol de son GPS, qui avait disparu de son vélo. Suivi par plus de 21 000 personnes sur Twitter, le slovène a décidé de lancer un appel sur le réseau social et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il le prend avec le sourire. 

"À celui qui a volé mon compteur Garmin de mon vélo aujourd'hui après l'arrivée, tu peux le garder, mais s'il te plaît, envoie moi les données de ma course d'aujourd'hui". Nul doute que Garmin lui enverra un nouvel appareil après ce coup de pub. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous