Accueil Sport Tous les Sports Cyclisme

Mathieu van der Poel en a déjà marre de Tadej Pogacar: "Reste sur les Grands Tours s'il te plait"

L'ambiance est au beau fixe entre les deux premiers du Tour des Flandres 2023. La course se tenait ce dimanche et a vu Pogacar entrer un peu plus dans l'histoire en devenant seulement le troisième vainqueur d'un Grand Tour à remporter le Ronde

Le Slovène a fait éclater la concurrence, dont Wout van Aert, pour s'imposer en patron sur la plus célèbre des courses flandriennes. 

Ce lundi, le Néerlandais Mathieu van der Poel, qui est monté sur la deuxième place du podium, a publié une photo de lui en plein effort en affirmant que "rien n'est comparable" à cette course. 

Dans les commentaires de cette photo, un certain Tadej Pogacar s'est invité afin de féliciter son rival : "respect", a-t-il écrit. 

La réponse du Batave montre la bonne ambiance qui règne entre ces champions : "Reste sur les Grands Tours s'il te plait", lui demande-t-il avec un emoji qui pleure de rire. 

Avec déjà deux Tour de France (à 24 ans) sur son étagère à trophées, Pogacar commence à se faire un joli palmarès dans les courses d'un jour également. Ce qui "inquiète" évidemment les autres coureurs qui devront se débarrasser de lui s'ils veulent monter sur la plus haute marche du podium. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous