Accueil Sport Tous les Sports Cyclisme

Lotte Kopecky prendra bien le départ de la dernière étape après sa chute

Lotte Kopecky prendra bien le départ de la 6e et dernière étape du Simac Ladies Tour, dimanche, à Arnhem. La championne du monde a chuté samedi dans le final de la 5e étape.

Kopecky s'était retrouvée au sol à 2 km de l'arrivée, alors que le sprint massif se préparait. La championne du monde a rallié l'arrivée le maillot déchiré au niveau de l'épaule, où des éraflures étaient visibles. En soirée, son équipe avait précisé qu'elle n'a pas subi de fractures et que les examens n'ont pas révélé de symptôme d'une commotion cérébrale.

Lotte Kopecky, tenante du titre, occupe actuellement la 3e place du classement général à 8 secondes de la leader allemande Franziska Koch (dsm-firmenich PostNL).

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Élections communales: duels impitoyables, bourgmestres en danger... quels sont les résultats à tenir à l'œil ce soir?

Plus de 8 millions d'électeurs, Belges et non-Belges, sont appelés ce dimanche à choisir leurs représentants locaux. Les conseils communaux sont à renouveler pour six ans, une élection qui, par ricochet, permet de désigner les bourgmestres et échevins de chaque commune. Quels sont les résultats qu'il faudra tenir à l'oeil ? Voici l'analyse de notre référent politique, Martin Buxant.   Elections communales