Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Manon De Roey 62e à l'issue du premier tour à Riyad

Avec un score d'ouverture de 72, Manon de Roey pointe à la 62e place lors du tournoi de golf de l'Aramco Team Series de Riyad (Ladies European Tour/1 million de dollars), qui a débuté vendredi sur le parcours de Riyad, en Arabie saoudite.

De Roey, 31 ans, a débuté sa journée avec un birdie sur le trou numéro 10, elle qui démarrait par la seconde moitié du parcours. Après un bogey sur le trou 16, l'Anversoise a réussi deux birdies, mais elle a concédé deux bogeys sur les trois derniers trous.

Avec son par total, De Roey compte 11 coups de retard sur l'Américaine Alison Lee, qui a fait un sans-faute lors de son premier tour, en réalisant onze birdies, nouveau record du Ladies European Tour. Elle a également égalé le record de huit birdies d'affilée de sa compatriote Kelly Whaley, qui avait réalisé la même performance lors de l'Aramco Saudi Ladies International l'année dernière.

Lee, qui avait remporté l'Aramco Team Series Sotogrande il y a deux ans, compte deux coups d'avance sur l'Australienne Minjee Lee.

À lire aussi

Sélectionné pour vous