Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Scandale dans les fléchettes belges: Kim Huybrechts sérieusement blessé à la clavicule après une grosse bagarre

La finale de la coupe de Belgique se termine mal pour le joueur belge de darts Kim Huybrechts. Il a été impliqué dans une bagarre, ce jeudi, et les dégâts sont importants, écrivent nos confrères de Het Laatste Nieuws. Le darter a la clavicule cassée en deux endroits de son bras lanceur. Le joueur doit se faire opérer ce vendredi.

C'est après avoir quitté le stade Roi Baudoin, que Kim Huybrechts et d'autres supporters d'Anvers auraient été agressés dans un parc, alors qu'ils rejoignaient leur bus. C'est en tout cas ce qui a été expliqué sur la page Facebook de son magasin de darts, radiographie à l'appui.

On ne sait pas combien de temps le joueur devra rester sur la touche.

Edition numérique des abonnés

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Didier Reynders perquisitionné: pas la première fois qu'il est visé par la justice

Didier Reynders, suspecté de blanchiment d'argent via des billets de loterie, a été perquisitionné et auditionné par la police mardi, a indiqué le parquet-général, confirmant une information du Soir et de la plateforme de médias d'investigation Follow The Money. Ce n’est par ailleurs pas la première fois que la Justice a visé Didier Reynders, comme l'explique Martin Buxant, référent politique RTL info.