Accueil Sport

Novak Djokovic admet qu'il n'est pas certain de jouer à Indian Wells

La présence du N.1 mondial de Novak Djokovic le mois prochain au premier ATP Masters 1000 de la saison à Indian Wells n'est pas du tout certaine. Le Serbe, interrogé à ce sujet lundi à Dubaï, a reconnu qu'actuellement il ne pouvait pas se rendre en Californie.

"Au jour d'aujourd'hui, non. Je ne peux pas y aller, je ne peux pas entrer aux États-Unis", a-t-il déclaré après sa victoire sur l'Italien Lorenzo Musetti 6-3, 6-3, lundi à Dubaï. "À ce jour, je ne suis pas en mesure de jouer. Mais nous allons voir ce qui se passe. Je veux dire, peut-être que les choses changeront dans les prochaines semaines".

Djokovic figure dans la liste des joueurs inscrits à Indian Wells malgré le fait que le tournoi exige que tous les joueurs soient vaccinés contre le Covid-19. Le tournoi d'Indian Wells, doté de 9.554.920 dollars, se joue du 10 au 20 mars. Novak Djokovic s'est imposé à cinq reprises dans le désert californien (2008, 2011, 2014, 2015, 2016). Djokovic n'avait pas pu disputer l'Open d'Australie au mois de janvier en raison de sa non-vaccination contre le Covid-19. Il dispute son premier tournoi de l'année cette semaine à Dubaï

À lire aussi

Sélectionné pour vous