Accueil Sport

"Nous avons besoin d'attraper une fille tous ensemble": un coach espagnol veut faire une "blague" sur le viol mais dérape complètement

Les blagues sur le viol en 2022, ça fait toujours rire certaines personnes visiblement...

Carlos Santiso est le coach de l'équipe féminine du Rayo Vallecano. Dans ses colonnes, le Guardian révèle les mots qu'il aurait eu lors d'une discussion avec son staff qu'il souhait "motiver avec des blagues". Et cela se passe de commentaires. "Ce staff est incroyable, mais il y a quelque chose dont nous manquons encore. Nous avons besoin de faire quelque chose comme ce qu'ont fait les joueurs d'Arandina". 

Cette phrase, qui parait anodine fait en fait référence à trois anciens joueurs de D3 espagnole, condamnés à 38 ans de prison pour agression sexuelle sur mineure. Mais si ce n'était que ça.. le coach repart de plus belle et continue ses références douteuses. 

"Nous avons besoin d'attraper une fille tous ensemble, mais sans dépasser la limite d'âge pour ne pas nous attirer d'ennuis. C'est ce qui rapproche vraiment une équipe, un staff".

Rapidement, les supporters du club ont réagi et ont demandé le licenciement immédiat de l'entraineur. On ne peut que soutenir cette proposition...

À lire aussi

Sélectionné pour vous