Partager:
S'il n'est pas monté au jeu, Romeo Lavia figurait pour la première fois sur la feuille de match de Chelsea en Premier League dimanche. Les Blues se sont inclinés 2 buts à 1 à Wolverhampton en clôture de la 19e journée du championnat d'Angleterre.
Mauricio Pochettino, le manager de Chelsea, avait placé Romeo Lavia dans son noyau. Le jeune milieu de terrain, 19 ans, n'a pas encore joué cette saison en raison de blessures depuis son arrivée de Southampton le 18 août dernier.
Chelsea a mordu la poussière à la Molineux miné par un but de Mario Lemina à la 51e (1-0). Les Wolves ont doublé la mise dans les arrêts de jeu par Matt Doherty (90+3, 2-0). Ce n'est pas le but du Français Christopher Nkunku (pour ses débuts en Premier League) trois minutes plus tard (2-1) qui changera l'issue de la partie. S'il conserve sa 10e place au classement, Chelsea se voit rejoindre au nombre de points (22) par son adversaire du jour.
Le championnat d'Angleterre se poursuit dès mardi avec le traditionnel Boxing Day cette semaine. Chelsea recevra de son côté Crystal Palace mercredi.




















