Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

La police n'en revient toujours pas: trois fans ont assisté à Liverpool-Real Madrid depuis le toit du stade

Le choc de Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid en aura inspiré quelques-uns. Si le stade d'Anfield était évidemment sold out, certains fans ont su faire preuve d'inventivité pour assister à la rencontre sans avoir à payer une entrée. Dans le lot, trois supporters des Reds, qui se sont retrouvés sur le toit du stade à la surprise générale.

Ces derniers ont en réalité profité de travaux réalisés dans la rue jouxtant l'enceinte. Armés de gilets jaunes, faisant croire qu'ils étaient du staff, ils sont montés sur des échafaudages avant d'atteindre le toit de l'enceinte. Ils y ont vu 60 des 90 minutes du match, avant que les stewards n'appellent la police pour faire descendre les trois téméraires. Ces derniers ont été pris en charge par une nuée de policiers et ont passé 20h en garde à vue avant d'être libérés.

Ils sont désormais poursuivis pour être rentrés sans ticket, intrusion dans un espace interdit et détournement de fonction. Ils seront jugés le mois prochain. Pour rappel, le Real Madrid s'était imposé 2-5.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous