Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

"Ils ont gagné facilement": dégoûté, Simon Mignolet ne cherche même pas d'excuse après la gifle contre Benfica

Bruges n'a pas fait le poids contre Benfica. Les Brugeois ont pris l'eau de A à Z face à des Portugais qui ont déroulé pour finalement s'imposer 5-1. Une performance très difficile, un résultat terrible et pour Bruges, un nouveau coup au moral.

Interrogé par Vincenzo Ciuro, Simon Mignolet ne s'est pas caché, avec un certain fatalisme. "On voulait encore faire quelque chose, tu ne sais jamais, même avec l'autre match perdu 2-0. Si tu marques une fois, le public devient nerveux, eux ne jouent plus leur match comme ils veulent. Mais je ne crois pas qu'on ait eu une occasion de faire ça. Les premières minutes, ils étaient meilleurs, nous, on était toujours un pas trop tard. Ils ont eu beaucoup d'occasions faciles", a-t-il lancé.

Pour lui, il n'y avait rien à faire. "La différence était trop grande. Ils étaient meilleurs, ils ont gagné facilement. On ne pouvait pas mettre notre pied au niveau de Benfica. Ils ont mérité leur victoire", a-t-il lancé. 

Scott Parket sera-t-il encore le coach de Bruges contre le Standard ? Pour Mignolet, personne ne le sait. Surtout pas lui. "Ce n'est pas à moi de parler de lui. Je suis un joueur. On a perdu 5-1, je suis désolé, mais je suis encore dans le match. Des autres personnes devront en parler plus haut". 

 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous