Accueil Sport Football

L'entraîneur d'Osasuna très déçu après l'élimination: "Un coup de massue"

Osasuna semblait en mesure de se qualifier pour la phase de poules de la Conference League sur le terrain du Club de Bruges, mais les hommes de Ronny Deila ont mis fin au rêve européen des Espagnols en trois minutes. L'entraîneur Jagoba Arrasate a évoqué un "coup de massue" après la rencontre.

"Cette élimination est très douloureuse. C'est une façon horrible d'être éliminé de la compétition. Nous avons cligné des yeux et tout d'un coup c'était 2-2", a-t-il déclaré en référence aux buts rapides de Thiago et Skov Olsen au milieu de la deuxième période. Le Club a donc rectifié le tir après que les visiteurs ont marqué deux fois pour prendre (virtuellement) le contrôle de la qualification.

Malgré cette élimination, Arrasate était également fier de son équipe. "J'ai trouvé que nous avions joué avec beaucoup de courage. Nous avons montré ce dont nous sommes capables. (...) Mais ce 2-2 a été un coup de massue. Tous les garçons sont dévastés. C'est vraiment dommage que nous ayons rencontré une équipe comme le Club de Bruges à ce stade de la compétition."

À lire aussi

Sélectionné pour vous