Accueil Sport Football

L'Allemagne tenue en échec par le Mexique à Philadelphie en match de préparation

L'Allemagne de Julian Nagelsmann a été tenue en échec par le Mexique (2-2), mardi en match de préparation pour l'Euro 2024 à Philadelphie, Pennsylvanie, aux États-Unis, à un peu moins de huit mois de son championnat d'Europe à domicile.

Nagelsmann, nouveau sélectionneur de la Mannschaft, avait réussi à mener son équipe à la victoire contre les États-Unis (3-1) pour sa première samedi à Hartford dans le Connecticut, mais il a dû se contenter du nul contre le Mexique.

Les Allemands ont frappé en premier par Antonio Rüdiger (25e) avant d'être rejoints via Uriel Antuna (37e) puis dépassés par un but d'Erick Sanchez (47e). L'attaquant Niclas Füllkrug, monté au jeu au repos, a égalisé à la 51e avec son 9e but en 11 sélections, le tout en un peu moins d'un an.

Julian Nagelsmann a repris les rênes de l'équipe nationale allemande à la suite du départ d'Hansi Flick et de l'intérim de Rudi Völler lors du match amical face à la France (2-1) en septembre. Le technicien de 36 ans est sous contrat jusqu'à l'issue de l'Euro 2024.

À lire aussi

Sélectionné pour vous