Partager:
Le capitaine de l'équipe de France, Kylian Mbappé, de retour d'une blessure à la cuisse, n'a pas été retenu dans la liste des Bleus pour les matches de Ligue des Nations contre Israël le 10 octobre et en Belgique le 14 octobre au stade Roi Baudouin.
L'attaquant du Real Madrid est remplacé par le joueur de Chelsea Christopher Nkunku pour ne "pas prendre de risque", a expliqué Didier Deschamps, qui n'a pas non plus intégré le milieu de l'OM Adrien Rabiot dans cette première liste depuis l'annonce de la retraite internationale d'Antoine Griezmann.
Kylian Mbappé, blessé à la cuisse gauche la semaine dernière en Liga, a déjà effectué son retour avec le Real Madrid, battu 1 à 0 lors de son déplacement à Lille lors de la 2e journée de la Ligue des Champions mercredi. Remplaçant, Mbappé est monté au jeu à la 57e minute alors que les Lillois avaient déjà marqué.
Le capitaine de l'équipe de France, qui devait manquer au moins trois semaines de compétition selon plusieurs médias espagnols, a juste fait l'impasse sur le derby de Madrid face à l'Atlético dimanche (1-1). Il ne s'était plus entraîné avec le groupe depuis sa sortie en fin de match face à Alavés (3-2) mardi dernier, touché au biceps fémoral de la cuisse gauche.