Accueil Sport Football Football Etranger

Victor Boniface victime d'un accident de la route sans gravité, "Dieu a décidé que mon heure n'était pas venue"

L'attaquant du Bayer Leverkusen Victor Boniface a été victime d'un accident de la route sans gravité, a-t-il annoncé dimanche en publiant des photos de sa voiture très abîmée, à quatre jours d'affronter le club français de Brest en Ligue des Champions de football.

"Dieu est le plus grand" et "Dieu a décidé que mon heure n'était pas venue", a commenté l'ancien joueur de l'Union Saint-Gilloise dans une publication sur son compte Instagram, qu'il a illustrée avec deux photos et deux vidéos avant de la supprimer.  

Sur l'une des photos, on voit Boniface avec le commentaire "Dieu est le plus grand". L'avant droit de sa voiture apparaît déchiqueté et le toit légèrement enfoncé sur une photo du procès-verbal établi par les secours de la région et sur une vidéo prise par le joueur, avec le commentaire "Dieu a dit que mon heure n'était pas venue". Sur une vidéo, on le voit avec la main gauche ensanglantée.  

Avant de se rendre en Bretagne pour y affronter Brest en Ligue des Champions avec le Bayer Leverkusen, Victor Boniface a inscrit samedi après-midi le but de la victoire contre l'Eintracht Francfort (2-1) qui permet à son équipe de rester à trois points du duo de leaders composés du Bayern Munich et du RB Leipzig.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La famille d'Ahmed, 81 ans, fait tout pour le retrouver malgré l'inquiétude et la fatigue : "Maintenant, les heures sont comptées"

Chaque jour, presque deux personnes disparaissent dans notre pays. À Marcinelle, près de Charleroi, la police, mais aussi de nombreux citoyens, sont mobilisés pour retrouver un homme qui a disparu jeudi. Ahmed Selassi, 81 ans, a quitté son domicile et n'a plus donné signe de vie. Sa famille est particulièrement inquiète, car il est atteint de la maladie d'Alzheimer. Hainaut