Partager:
Gennaro Gattuso est désormais entraîneur. Il est actuellement le coach du Hajduk Split en Croatie et son équipe affrontait Rijeka dans un match décisif pour le titre. Les hommes de Gattuso se sont inclinés sèchement 3-0. Le coach italien était très remonté après la rencontre, allant jusqu'à s'embrouiller avec un consultant.
L'ancienne star de l'AC Milan, Gennaro Gattuso est à la tête de l'équipe croate du Hajduk Split. Ce week-end, il a vu ses joueurs perdre une rencontre décisive pour le titre en championnat face à Rijeka (3-0). Probablement agaçé de la défaite, le coach s'est montré très électrique lors des interviews d'après match. Gattuso n'a pas voulu serré la main du consultant Josko Jelicic suite aux mauvais commentaires sur son équipe. "Tu parles trop. Respecte les gens", a lancé l'Italien.
Des nouvelles de Gattuso, actuellement coach de l’Hajduk Split (D1 Croate), qui s’est embrouillé avec Josko Jelicic (consultant et ex-joueur) !
— Instant Foot (@lnstantFoot) March 17, 2025
Son équipe venait de s’incliner contre Rijeka (3-0).
pic.twitter.com/6Dl2ulKIat
S'en est suivi un échange lunaire en plein direct. "Tu parles toujours de manière négative. Je te respecte, mais tu parles toujours mal. Je ne veux pas parler avec toi. Tu dois respecter les gens. Tu parles uniquement quand tu es dans les studios. Viens parler football ici. Viens parler en face de moi. Je ne veux plus parler avec toi. La prochaine fois, si tu es ici, je ne viens plus parler. Tu es une mauvaise personne !", s'est même emporté Gattuso.
"Tu es un étranger ici, tu es venu d’Italie et tu dois faire preuve de respect", a rétorqué le consultant. Ambiance !