Accueil Sport Football Football Etranger

Terrible incendie dans une boite en Macédoine du nord: en voulant aider, un footballeur est décédé dans les flammes

Une personnalité du monde du football est décédée dans le terrible incendie qui a ravagé une discothèque en Macédoine du nord.

Le footballeur professionnel Andrej Lazarov, 25 ans, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche dans l'important incendie d'une discothèque à Kocani, en Macédoine du nord, qui a fait au total plus de 50 morts.

Milieu de terrain de 25 ans évoluant au KF Shkupi, un club de première division, Lazarov avait tenté d'aider d'autres clients à évacuer les lieux, mais a inhalé de la fumée et est mort sur place, a indiqué son club sur les réseaux sociaux.  

"Son acte héroïque restera dans nos mémoires comme une preuve de sa noblesse de caractère et de son grand cœur" a réagi le club. Le syndicat mondial des footballeurs professionnels, la FIFPRO, a également adressé ses "profondes condoléances à la famille, aux amis et coéquipiers d'Andrej Lazarov".  

Selon le dernier bilan, 59 personnes sont mortes et plus d'une centaine ont été blessées dans l'incendie qui a ravagé une discothèque bondée, le "Pulse" à Kocani, à une centaine de kilomètres de la capitale Skopje.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus