Partager:
Le joueur français n'a pas caché qu'il serait motivé à l'idée de travailler avec Zidane, cité comme le successeur potentiel de Didier Deschamps en tant que sélectionneur des Bleus en 2026.
De retour en équipe de France, Kylian Mbappé a évoqué l’avenir des Bleus dans une interview au JT de TF1, notamment la succession de Didier Deschamps après la Coupe du monde. Interrogé sur une possible arrivée de Zinedine Zidane, le capitaine tricolore a préféré rester prudent.
"Tout le monde sait que ce nom circule, mais ce n'est pas de mon ressort. C'est le président qu'il faut interroger", a simplement répondu le Français, avant d'avouer avoir un petit faible pour l'ancien coach du Real Madrid, qu'il verrait bien débarquer chez les Bleus. "J'essaie de ne pas en parler car ce n'est pas mon rôle. Il faut avoir du respect pour le coach en place. Mais mon amour pour Zidane n'est plus à prouver. S'il vient, je serai très heureux", a-t-il admis.
Pour Mbappé, Zidane reste une figure incontournable : "C'était l'idole de n'importe quel enfant français. Il a marqué l'histoire de l'équipe de France à jamais. Il restera toujours dans le cœur des Français. Parler de Zidane quand tu es Français, c'est facile".
Les Bleus affronteront la Croatie en quarts de finale de la Ligue des Nations demain soir.

























