Partager:
Sergio Ramos jouait son quatrième match sous les couleurs de Monterrey au Mexique. L'Espagnol avait déjà inscrit son premier but, mais il vient aussi d'écoper de son tout premier carton rouge outre-Atlantique.
L'ancien capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, vit sa fin de carrière du côté du Mexique, et plus précisément aux Rayados de Monterrey. Début mars, il avait inscrit son premier but d'une superbe tête plongeante. Cette nuit, le défenseur espagnol a reçu le 30ème carton rouge de sa carrière, après un coup de pied adressé à un adversaire en fin de match.
Les Rayados de Monterrey se sont imposés 1-3 face aux Pumas, et c'est en fin de match que Ramos a vu rouge après un duel qui semblait anodin. Le ballon sortait en touche et l'ancien du Real envoyait un coup de pied en direction du postérieur de son adversaire. C'est ce geste qui lui a valu l'exclusion. Il avait déjà échappé au rouge en première période après un coup de coude asséné au visage de son adversaire.
El mismo Bennevendo que ayer dijo que era un honor jugar contra él y que hace unos días publicó una historia donde el Real Madrid eliminaba al Atlético de Madrid recibió esto de Sergio Ramos. Es totalmente asqueroso. pic.twitter.com/eN29EdJvJg
— Fan Puma ⍽ (@FanPumaOficial) March 17, 2025
"Sergio Ramos"
— Tendencias en Deportes (@TendenciaDepor) March 17, 2025
Porque le pegó una patada en el orto a un rival y se fue expulsado en el partido de los Rayados de Monterrey ante Pumas por la Liga MX. Mirá lo que hizo el pelotudo cuando ya terminaba, es un cabeza de tacho el español hijo de re mil puta. pic.twitter.com/gR01G2dRQG
Cela n'a pas l'air d'avoir impacté le défenseur espagnol, puisqu'il a usé d'humour sur son compte X concernant son exclusion. "Je n'allais quand même pas repartir de cette Ligue sans un rouge" suivi d'un émoji qui tire la langue.
Victoria muy importante ante un rival complicado en un campo difícil. Tiempo para descansar y pensar en el siguiente.
— Sergio Ramos (@SergioRamos) March 17, 2025
P.D.: Estaba claro que no me iba a ir de esta liga sin una roja . ¡+3 y seguimos!
Very important win away from home against a difficult team. Time to rest… pic.twitter.com/AEHm6O0iu3
L'entraîneur de l'équipe adverse n'avait, lui, pas envie de rire. Il a déclaré après le match que "Si un joueur de notre pays avait fait ça, il aurait sûrement été expulsé à la 20ème et pas à la 90ème. C'est ça qui me dérange, car quand on est étranger, on est jugé différemment ici".