Partager:
Neymar n'aime pas qu'on s'attaque à sa forme. Le Brésilien est en pleine revalidation après avoir été victime d'une grave blessure au genou, peu de temps après son arrivée à Al-Hilal. Depuis quelques jours, des photos de lui à l'anniversaire de Romario circulaient sur les réseaux sociaux. Des clichés qui montraient le Brésilien sous un angle délicat, qui pouvait faire croire qu'il avait pris de nombreux kilos excédentaires. Sans surprise, nombreux sont ceux qui en ont profité pour se moquer de lui.
Dans une vidéo lunaire publiée sur son compte Instagram, Neymar a décidé de réagir. Et sans se cacher. Ce dernier a ainsi répondu aux moqueries frontalement. "L’entraînement du jour est terminé. Surpoids, oui, mais gros? Je ne crois pas! Sucez-ça, haters !", a lâché la star, en relevant son t-shirt pour montrer son ventre pendant quelques instants. Une réaction qui est évidemment en train de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Du Neymar dans le texte. Pour rappel, Neymar se remet d'une rupture du ligament croisé, dont il a été victime en octobre avec le Brésil. Il devrait être absent environ un an.