Accueil Sport Football Football Etranger

Pas de Kane ou de Mbappé: le Real Madrid aurait un plan précis pour compenser le départ de Benzema

Depuis le départ de Karim Benzema, le monde du football se demande comment le Real Madrid va compenser le départ de sa légende. Un des premiers noms qui s'est rapidement retrouvé dans les rumeurs de transfert était celui de l'attaquant anglais Harry Kane, mais ce dossier semble être totalement au point mort. 

Depuis quelques heures, Kylian Mbappé a entamé un bras de fer avec le PSG, et inévitablement, tous les regards se sont à nouveau tournés vers Madrid. L'attaquant français a annonce qu'il n'a pas l'intention de rester au club parisien au-delà de juin 2024. Les Franciliens voudraient dès lors le vendre pour ne pas le laisser partir gratuitement.

Ce mercredi, le média espagnol la Cadena COPE, assure que le Real Madrid ne souhaiterait pas recruter l'attaquant Harry Kane et préfèrerait patienter un an pour Mbappé. "Signer Mbappé ? Oui ! Mais pas cette année", avait déclaré le président du Real Madrid Florentino Perez.

Le journaliste Melchior Ruiz de la Cadena COPE indique que la Casa Blanca aimerait remplacer Karim Benzema cet été en recrutant l'attaquant de l'Espanyol Joselu Mato. Une arrivée qui pourrait être officialisée lundi prochain, après la Ligue des Nations qu'il dispute avec la sélection espagnole.

À lire aussi

Sélectionné pour vous