Partager:
Jaouen Hadjam ne sera finalement pas un joueur du Standard, qui avait pourtant tout bien fait pour boucler cette opération. L'histoire, racontée par la Dernière Heure, est absolument folle. L'arrière gauche de Nantes devait, en début de semaine, s'engager avec les Rouches, qui se cherchent un renfort hivernal à cette position. Tout était là, bouclé, prêt à être signé. Il n'y avait plus aucun obstacle à la signature.
Le Français de 20 ans avait donné son accord pour rejoindre le Standard, malgré un intérêt venu de Marseille. Il s'est donc présenté à l'académie liégeoise, pour passer sa visite médicale. Avec succès. Sauf qu'au moment de signer... il a refusé. Au dernier moment. Dans la foulée, il a quitté la ville pour se rendre en Suisse, où il a signé aujourd'hui en faveur des Young Boys. De quoi mettre le moral du Standard en berne.
Les Rouches ont donc perdu la mise en toute dernière seconde. Leur priorité serait désormais Frans Kratzig, un jeune espoir du Bayern Munich, mais l'affaire n'est pas encore bouclée. Un bel épisode typique du mercato.