Partager:
Les dates du mercato hivernal
Allemagne, Angleterre, France: du lundi 1er janvier au jeudi 1er février 2024
Espagne, Italie, Pays-Bas: du mardi 2 janvier au jeudi 1er février 2024
Arabie Saoudite: du lundi 1er janvier au mardi 30 janvier 2024
Portugal: du mercredi 3 janvier au vendredi 2 février 2024
Belgique: du vendredi 5 janvier au jeudi 1er février 2024
Turquie: du jeudi 11 janvier au vendredi 9 février 2024
Suisse: du jeudi 18 janvier au jeudi 15 février 2024
Russie: du jeudi 25 janvier au jeudi 22 février 2024
LES TRANSFERTS DE DIABLES ROUGES
Annoncé sur le départ depuis le début du mercato hivernal, Orel Mangala aurait donné son accord à Naples selon Sacha Tavolieri. Les deux clubs doivent encore se mettre d'accord et Nottingham Forest ne verrait pas le départ du Diable Rouge d'un bon oeil. Après Ngonge, un deuxième Belge pourrait donc débarquer au pied du Vésuve cet hiver. Un choix qui peut quand même paraître risqué à quelques mois seulement de l'Euro.
LES TRANSFERTS EN BELGIQUE
La pépite de Genk, Bilal El Khannouss aurait choisi l'Espagne pour son futur. L'Atlético montrerait un intérêt certain, mais Leipzig voudrait aussi signer le Marocain.
LES TRANSERTS A L'ÉTRANGER
Attaquant vedette de l'Union jusqu'au dernier mercato estival où il a pris la direction du Bayer Leverkusen, Victor Boniface attirerait des convoitises en Premier League. Newcastle, West Ham et Chelsea seraient intéressés selon le Daily Mail.
Après son départ de la Roma, le nom de Mourinho était largement cité pour devenir le nouveau coach de Yannick Carrasco en Arabie Saoudite. Il n'en sera finalement rien selon le spécialiste Fabrizio Romano. Le Times va même plus loin en affirmant que le 'Special One' pourrait retrouver du boulot du côté de Naples. Par sûr que les supporters romains apprécieraient.