Partager:
Pour la première de Lawrence Visser au sifflet d'un match de Ligue A en Ligue des Nations, le Portugal n'a pu faire mieux qu'un match nul contre l'Écosse. Cristiano Ronaldo n'a d'ailleurs pas du tout apprécié la prestation de l'arbitre belge et l'a largement exprimé.
Les stars du Portugal ont laissé filer mardi leurs premiers points en Ligue des nations, accrochées 0-0 à Glasgow par l'Ecosse, lanterne rouge du groupe A1 qui n'avait connu que des défaites dans l'actuelle campagne européenne.
Au sifflet pour la première fois dans un match de Ligue A en Ligue des Nations, Lawrence Visser, un arbitre belge, a été critiqué par Cristiano Ronaldo à plusieurs reprises.
Dès la 18e minute de jeu, la star portugaise a exprimé son mécontentement à Lawrence Visser pour une faute sifflée et jugée trop légère par 'CR7'.
Mais c'est surtout au coup de sifflet final que le joueur d'Al-Nassr s'est emporté. Alors que les hommes de Roberto Martinez pensaient pouvoir bénéficier d'un dernier corner pour faire sauter le cadenas écossais, l'arbitre belge a mis un terme à la rencontre.
Énervé, Ronaldo a alors exprimé toute sa frustration, saluant, avec cynisme, la prestation de Lawrence Visser.
Malgré ce match nul, le Portugal est toujours en tête de son groupe et n'a besoin que d'un seul point pour se qualifier pour la suite de la compétition.
Quant à l'Écosse, ce match nul ressemble à une petite victoire même s'ils n'en ont pas remporté une seule en compétition officielle sur l'année écoulée.