Accueil Sport Football Football Etranger

Extraordinaire: des Anglais sortent un calendrier dédié aux... mollets de Jack Grealish, qui l'aurait même "offert à sa copine !"

Terreur du championnat anglais lorsqu'il évoluait sous les couleurs d'Aston Villa, Jack Grealish a plus de mal à trouver son rythme de croisière depuis qu'il a débarqué du côté de Manchester City. En effet, le joueur se fait, en ce moment, plus souvent remarqué pour ses performances en dehors du terrain, que dedans. 

Dans une interview accordée à l'Équipe Magazine, l'international Anglais, qui confie "aimer faire la fête" aimerait que les médias le laissent parfois un peu tranquille. "J'ai envie de leur dire, 'laissez-moi un peu tranquille et intéressez-vous à quelqu'un d'autre", confie-t-il.

"Des mollets de Dieu grec"

Mais s'il y a bien un sujet sur lequel Jack Grealish fait l'unanimité, c'est sur la taille de ses proéminents mollets. Certains Anglais en ont même fait un calendrier, avec des photos des fameux mollets de "Dieu Grec", sous tous les angles. Une chose qui amuse fortement l'Anglais. "Oui, je le connais, je l'ai même offert à ma copine... Non, c'est une blague ! Il est marrant ce calendrier. Il y a aussi plusieurs comptes Twitter dédiés spécifiquement à mes mollets, j'imagine que c'est parce qu'ils sont gros".

Avis aux amateurs : après les dieux du stade, voici le dieu du mollet.

À lire aussi

Sélectionné pour vous