Partager:
Antonio Conte devrait bel et bien devenir l'entraîneur du Napoli. L'Italien va signer un contrat de trois ans, selon les informations de la Gazzetta et de Sky Italia. Un Diable Rouge pourrait d'ailleurs le rejoindre prochainement.
Antonio Conte va retrouver de l'emploi. Le coach italien, qui n'a plus pris place sur un banc depuis son départ de Tottenham en mars 2023, va signer un contrat de trois ans avec le Napoli, selon les informations de la Gazzetta dello Sport et de Sky Italia.
L'entraîneur aurait trouvé un accord total avec la formation italienne, qui n'a pas su se qualifier pour la moindre compétition européenne cette saison. Les médias italiens annoncent même qu'une discussion sur le mercato estival se serait déjà tenue au club. Antonio Conte aurait proposé plusieurs noms pour renforcer son équipe.
Le duo clé avec Lukaku
L'un d'entre eux serait celui de Romelu Lukaku. L'Italien adore le profil du Belge, qu'il a parfaitement exploité lorsqu'ils travaillaient ensemble à l'Inter Milan. Le Diable Rouge serait perçu comme le remplaçant d'Osimhen, en partance en cas de bonne offre (ce qui risque d'arriver).
Pour rappel, Romelu Lukaku, prêté cette saison à la Roma avec qui il a inscrit 21 buts, retournera à Chelsea cet été. Le club anglais veut le revendre pour une petite quarantaine de millions d'euros. Les Romains n'ont pas encore bouclé d'accord à ce sujet. Naples pourrait donc se positionner dans les prochaines semaines pour offrir une autre solution à l'attaquant de 31 ans, qui va d'abord disputer l'Euro 2024 avec notre équipe nationale.