Accueil Sport Football Football Belgique

Trabzonspor confirme l'arrivée de l'attaquant du Standard Denis Dragus

Trabzonspor a confirmé mardi l'arrivée de l'attaquant roumain du Standard Denis Dragus. Le club turc, où évolue Thomas Meunier, n'a pas précisé la durée du contrat.

"Un accord a été trouvé avec le Standard de Liège et le joueur lui-même concernant le transfert définitif de Denis Dragus vers notre club", a écrit Trabzonspor dans un bref communiqué.

Dragus, 24 ans, était arrivé au Standard en 2019 en provenance du FC Viitorul. Il a inscrit 11 buts en 60 matches pour les 'Rouches' qui l'avaient prêté à Crotone (2020-2021), au Genoa (janv.-juin 2023) et à Gaziantep la saison dernière. Il avait inscrit 14 buts en 32 matches dans le championnat turc.

L'attaquant dispute actuellement l'Euro 2024 avec la Roumanie, inscrivant un but lors de la victoire 3-0 contre l'Ukraine lors de la première journée. Il avait aussi été titularisé lors de la défaite 2-0 face aux Diables Rouges samedi.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Des frappes israéliennes font au moins 274 morts au Liban: Netanyahu recommande aux citoyens d'évacuer les "zones dangereuses"

Le ministère libanais de la Santé a annoncé que 274 morts avaient été tués et plus de 1.000 blessées dans les frappes israéliennes sur le sud du Liban lundi, le plus lourd bilan en près d'un an de violences. Parmi les morts et les blessés figurent "enfants, des femmes et des secouristes", a précisé le ministère, qui avait fourni un bilan précédent de 100 morts et plus de 400 blessés. International